CONTACTEZ-NOUS
02 31 51 66 66

Étanchéité toiture

Pour vos travaux d’étanchéité de toiture, Esnault intervient pour améliorer les performances énergétiques de votre bâtiment. Le toit d’une maison, d’un immeuble ou d’une bâtisse est un des principaux ponts thermiques par lesquels votre chauffage se disperse. Véritable gouffre financier, un toit mal isolé est un trou permanent dans votre budget chauffage.

A l’inverse, un toit bien étanche protège l’ensemble du bâtiment et vous permet de réaliser d’importantes économies. En quelques années votre investissement est rentabilisé.

Chez Esnault, nous intervenons essentiellement pour les toits plats et les toitures végétalisées, ainsi que sur toute la partie horizontale de la maison (chapeau – terrasses, toits).

Ces travaux vous permettront d’obtenir de biens meilleurs coefficients d’isolation, sources d’économies énergétiques et donc financières.

 

Pour quelles utilisations et comment ?

Nous travaillons essentiellement sur les toits plats ou toitures-terrasses en béton, en bois ou en bac acier, et ce sur des pentes situées entre 0 et 3%. L’épaisseur de l’isolant peut être choisie et l’étanchéité est assurée par des matériaux plats bitumineux.

L’entreprise Esnault intervient également sur des toitures végétalisées et des toitures en pente, en assurant l’isolation de l’intérieur dans les combles (par le grenier). En revanche, nous effectuons une isolation extérieure s’il s’agit de combles habités, de la pose de fenêtres de toit type Vélux®.

Nous effectuons également la protection des balcons par étanchéité liquide, ainsi que les dessus de parkings.

 

Nous choisissons toujours les matériaux et procédés les plus adaptés à votre toiture :

  • étanchéité bitumineuse,
  • étanchéité liquide,
  • Peintures (élastomères).

 

Secteur géographique : Basés à Bayeux, nous intervenons de façon régulière en travaux d’étanchéité des toitures sur les départements de la Basse-Normandie.
– Le Calvados avec Caen, Bayeux, Lisieux, Ouistreham, Falaise, Deauville…
– La Manche avec Cherbourg, Granville, Saint-Lô, Coutances, Avranches…
– L’Orne avec Alençon, Argentan, Flers, etc…